[ Aller au nouveau Forum ]

Re: j'hésite entre....omega et breitling...?

écrit par Baratoz le 22 février 2003 22:50:31:

en réponse à: j'hésite entre....omega et breitling...? écrit par jh le 22 février 2003 17:19:23:

Je suis un Fan de la Datora.

Elle est absolument sublime et j'ai fait un post à ce sujet et à propos de Breitling il y a quelques semaines.

En tous cas je te plains car le choix va etre difficile !

En effet la Speedy est une montre superbe, sobre élégante avec un superbe mouvement lémania. C'est une légende. Si tu veut faire un choix de vrai "amateur" choisis celle là. C'est d'ailleurs un des chrono tachymetre les plus efficaces.

La Datora (qui coute quand meme 1500 Euros de plus....) est beaucoup plus grosse, à mon avis un peu mieux finie, moins discrete et dispose d'un mouvement plus répandu et "moins" noble. Mais la montre est plus "compliquée" et dispose d'un panel de fonctions unique. Esthétiquement, je la trouve exceptionnelle. L'image est plus controversée, mais cela à t'il une importance ?

Cordialement,
Baratoz.

A mon sens il faut te laisser guider par ton feeling....

entre la speedmaster prof. à remontage manuel et la navitimer datora ??