[ Aller au nouveau Forum ]

Merci...

écrit par Kfir le 24 février 2003 10:59:51:

en réponse à: Resto pour Kfir écrit par Néofeet le 24 février 2003 10:37:03:

Tu peux me nimailer quelques infos sur les prix et les exemples de ce qu'on y mange... ? Y z'ont une salle à part éventuellement ?

Sinon, pour le côté "Ach ! Parisss..." (Kurt Klaus est aussi en visite perso avec son épouse), j'avais envisagé une grande brasserie parisienne... Je pense viser les 150 / 200 balles à tout casser / tête de chronomaniaque ;-)

Amicalement

Kfir