[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci...

écrit par Néofeet le 24 février 2003 11:16:18:

en réponse à: Merci... écrit par Kfir le 24 février 2003 10:59:51:

Tu peux me nimailer quelques infos sur les prix et les exemples de ce qu'on y mange... ? Y z'ont une salle à part éventuellement ?
>Sinon, pour le côté "Ach ! Parisss..." (Kurt Klaus est aussi en visite perso avec son épouse), j'avais envisagé une grande brasserie parisienne... Je pense viser les 150 / 200 balles à tout casser / tête de chronomaniaque ;-)
>Amicalement
>Kfir

c'est du bon classique Français et dans cette tranche de prix, il y a moyen de trouver un coin pour discuter tranquilou
La Grange
pour celui là il faudrait que tu donnes un coup de fil, car je n'ai plus en tête la forme de la salle, les prix doivent etre sensiblement dans la même zone et la qualité parfaite toujours dans le style bonne bouffe à la Française.

de toutes les façons, vu le nombre de convives, tu devrais pouvoir négocier un prix dans les deux cas, mais ne tardes pas.
tu peux toujours leur demander de te faxer le menu ou de concocter un menu spécial vu la quantité c'est surement le plus valable rapport qualité /prix
je peux aussi te faire des photos des deux salles et demander d'autres détails, mais va y avoir un supplément ;-)

amicalement