[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zénith "Rainbow flyback El Primero" - CHI

écrit par Régis le 27 février 2003 12:39:14:

en réponse à: Zénith "Rainbow flyback El Primero" - CHI écrit par Nicolas le 26 février 2003 15:39:43:

>Bonjour,
>J'ai la possibilité d'acquérir un chrono de 1999 / 2000, le
>même que celui de Mr Cracco, pour un montant de 2550E....
>Est-ce une bonne opportunité ?
>Merci de vos réponses.

Je me la suis offerte en janvier. C'est une super belle montre. Elle fait beaucoup d'effet sans être ostentatoire. Trés agréable à porter, pas trop grosse ni trop lourde, bracelet excellent...et je ne parle pas du cadran ni du mouvement pour cela il faut lire et relire la revue de Bruno. Sans doute ma montre préférée au sein de ma modeste collection.
Actuellement elle est en vitrine à 5100 €uros (sur acier)...Merci Mr Zenith :-(
Donc si elle te plait, un seul conseil : Vas-y, Fonce !
Amitiés.