[ Aller au nouveau Forum ]

Re: matic

écrit par clavi le 27 février 2003 16:44:36:

en réponse à: matic écrit par yoms le 27 février 2003 14:54:43:

Effectivement, la memomatic manque à ma collec...
Je n'ai pas encore franchi le pas peut etre parce que j'ai l'impression que je ne la porterai pas vraiment (j'ai un memovox de la meme époque que je n'arrive pas à porter).
Mais bon, je suis a peu pres certain que j'en aurai une un jour (ça se trouve sans trop de problemes)

Effectivement, j'avais bien fait un post sur une montre idéale pour moi construite autour de ce mouvement, mais je ne me souviens pas d'avoir vu une réponse d'Emile (je ne lui posais d'ailleurs pas directement de question, je faisais juste part de mes rêves...).
Je ne retrouve pas ce post dans les archives (pourtant ça devait etre en Janvier je crois)
Ceci dit, je serai évidemment curieux de connaitre le budget de la transformation.

En ce qui concerne la montre à 1450$, il s'agit d'une memovox contemporaine en tres bon état offerte à un prix vraiment sacrifié.

Voir le lien si quelqu'un est preneur !