[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vous venez ?

écrit par Rotule le 27 février 2003 22:03:24:

en réponse à: Re: Vous venez ? écrit par Néofeet le 27 février 2003 19:14:29:

>salut,

>salut Franck,
>je ne pense pas pouvoir me liberer ce WE là et c'est bien dommage.
>pour Rotule je ne sais pas, il va surement répondre de son coté !
>en ce qui concerne mon envie de personnalisation je laisse encore murir, sachant que j'en découvre tous les jours et que l'idée de faire un cadran émaillé,(voir le site Dauzé) dans un chrono Duplain sur du 7751 m'exite beaucoup...à suivre
>de toutes les façons un petit WE dans le coin au printemps prochain me semble incontournable.
>Amicalement

J'ai pensé la meme chose que toi, mais après réflexion, je pense que pour un chrono de taille moyenne, le cadran, seulement émaillé, pas guilloché, je pense aller faire un tour chez Donzé,la semaine prochaine, pour avoir leur avis.
Sinon, j'ai habité 10 ans à Paris, et pour voir et parler de montres, sans etre chauvin, il faut venir en Suisse, il y a asser à voir:
Pour info la "Watch valley" ci dessous
A+
Rotule