[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Montres réveil !!!

écrit par im-meca le 01 mars 2003 11:44:42:

en réponse à: Re: Montres réveil !!! écrit par Rotule le 01 mars 2003 09:15:17:

... la comparaison, disais-je avec la mémovox Le Coultre "semi automatique"... et c'est pratiquement pareil ! seule la mémovox déclare forfait avant 20 secondes... les vulcains finissent leur chant de Cricket au ralenti... mais de nuit, je ferais pas la différence !
>Je parle de la Cricket Revue thommen 1997, comme celle: lien ci joint
>Et je confirme le bruit, je dis bien le bruit, couvre toutes les autres marques et modéles (mécaniques), sans aucune contestation possible.

Dommage qu'il n'est pas aussi façile de joindre des enregistrements sonores comme les images... j'ai refais l'essai en aveugle avec ma femme... et sur les trois (2 vulcains et une mémovox) y'a trop d'écart pour les départager... peut être que les Revue Thommen sont plus bruyant !?
im-meca