[ Aller au nouveau Forum ]

Chrono aviation Vixa type 20 "DOCTEUR"

écrit par Néofeet le 03 mars 2003 09:40:04:

en réponse à: Chrono aviation Vixa type 20 écrit par bobbyone47 le 02 mars 2003 21:09:28:

Bonsoir à tous;
>Merci d'avance aux experts qui pourraient me renseigner sur un chrono en dotation dans l'armée de l'air il ya 30 ans . Marque VIXA type 20
>L'adresse d'une bonne clinique serait également bienvenue!
>Le look est trés mode et cela me ferait plaisir de redonner vie à ce chrono qui appartient à mon frère, pilote jusqu'en 71-72.
>Amitiés
>Bob

Salut,

Je ne suis pas expert, loin de là, mais j'ai une réponse à ta question.

je suis allé, la semaine dernière, porter des montres chez le docteur , ma première visite fut pour Paul Nicolas (17 rue de Chateaudun 75009) et en discutant avec cet horloger, dont "l'antre" est, pour le moins surprenante, j'ai appris qu'il avait réparé des milliers de montres pour l'armée il y a qqs années, de là à en déduire qu'il est l'homme de "ta" situation il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

Amicalement