[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Révision Rolex ?

écrit par André le 03 mars 2003 11:25:58:

en réponse à: Révision Rolex ? écrit par JPB le 03 mars 2003 11:05:21:

Une montre de ce type doit, selon mon avis, être révisée tous les 5-7 ans
selon l'utilisation qu'on en fait.
Si tu veux une révision "officielle" tu vas chez Rolex (dans le 8ème), c'est
plus cher qu'ailleurs mais tu as une garantie internationale Rolex d'un an
et un suivi de la maison-mère (parfois un petit plus en cas de revente).

Sinon, personnellement, j'aprécie le professionnalisme de "Antoine de Macédo" (rue Madame dans le 6ème): il m'a complètement refait une Vacheron des 60's
... top. C'est pas donné non plus, mais bon une bonne révision ça ce paye!...

Autre choix: tu vas voir Cyril chez "Temps et Collection" (rue Letellier dans
le 15ème) il est de très bon conseil pour les Rolo.

Cdlt

André