[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Speedmaster day/date

écrit par Nicolas le 05 mars 2003 12:48:39:

en réponse à: Re: Speedmaster day/date écrit par Elwood le 05 mars 2003 12:28:35:

>j'ai vu avec le sav place vendome...
>il ont été tres sympa avec moi mais ne peuvent pas échanger la montre... ils ont obligation de passer par SAV comme la montre a 3 mois...
>je vais essayer de passer plus haut...

une omega qui a trois mois est neuve : ce n'est pas une tocante quelconque !!
Il ne faut surtout pas te laisser faire.

Si tu l'as payée avec une carte "gold", regarde ton assurance rembousement : il doit y avoir une close te concernant.

Ma speed fonctionne à merveille depuis plus de 10 ans et elle n'a jamais failli.
Bon courage.

Amitiés