[ Aller au nouveau Forum ]

GS dans l'HI...

écrit par Emile le 07 mars 2003 10:52:07:

en réponse à: Y'a Emile dans l'magazine! écrit par Cyril G. le 06 mars 2003 18:59:33:

Bon, je me lance.

Comme chaque année à l’époque des foires horlogères, le magazine ‘L’Heure internationale’ organise un concours associé à l’élection de la ‘montre de l’année’.
Le premier prix du concours sera une GS… dont ils suivront la réalisation sur 2 autres éditions du magazine.

Vous voyez la scène : on élit la plus belle montre de l’année parmi toutes celles qu’on aime et, bingo, le gagnant du concours reçoit une GS sur mesure… la montre au dessus de la mêlée ! Je me suis acheté des bandages en kevlar pour les chevilles et un casque thermo rétractable pour la grosse tête J. Mais ça fait quand même super plaisir d’être acteur dans cette aventure.

Franchement, ça me ferait chaud au coeur si c’était un « LPDMiste chronomaniaque souffrant de CHI répétitives et caractérisées » qui gagnait !!!!

Pas vous ?

Emile

PS : je ne mets pas le numéro de mon compte en banque en ligne parce que ce ne serait pas honnête vu que nous ne sommes pas dans le jury (serait-ce un lapsus commis à l'insu de mon plein gré :-) )

PPS: Merci Kfir (qui était au courant) pour ta discrétion