[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Swiss-replica

écrit par GP le 11 mars 2003 11:24:33:

en réponse à: Re: Swiss-replica écrit par fred le 11 mars 2003 10:29:38:

>Très impressionnant!
>Il est donc possible qu'un certain nombre de ces merdes circulent librement en France en étant considérées comme authentiques!
>Je pense tout de même que le bruit des mouvements rolex est assez spécial : cette espèce de petite résonnance que l'on ne perçoit qu'après quelques secondes me semble assez typique. Du moins je ne l'ai jamais entendu sur une autre montre! A moins que toute celles que j'ai écoutée fussent fausses...ce que je ne crois pas vu que l'une d'entre elles sort tout juste du SAV Rolex!
> [...]

Impressionnant, oui c'est exact, mais bon, faut pas devenir parano pour autant, simplement faire de plus en plus attention, non pas à "l'objet", mais surtout, à qui on achete le dit objet.Acheter une Rolex, mint in box sur eBay, à HK ou Singa, c'est chercher le baton pour se faire taper sur la tronche.
Concernant le certif de chronométrie, je n'ai pas eu l'occasion de le voir, et je ne sais pas du tout ce qu'il reprend comme infos par rapport à un vrai.
Alors, bien sur toutes infos sont bienvenues.