[ Aller au nouveau Forum ]

Re: lors de ma zapette internenetienne du matin,je suis tombé..

écrit par Régis le 12 mars 2003 11:51:36:

en réponse à: lors de ma zapette internenetienne du matin,je suis tombé.. écrit par manu le 12 mars 2003 10:10:01:

>chez josephwatches.com sur cette Zénith gmt des années 40 que je trouve assez surprenante et que je n'avais jamais vu,basée sur un mouvement excelsior park 4.
>amicalement

Oui je l'avais déjà remarquée et c'est vrai qu'elle est sympa. Mais alors "Bonjour le Prix" ! J'ai comme l'impression que les prix de l'occase Zenith flambent du même feu que les prix du neuf !
Sinon il a aussi un El Primero Port Royal Rectangle de toute beauté...mais j'arrête sinon je vais encore faire une bêtise...