[ Aller au nouveau Forum ]

Re: tout à fait d'accord sur Susse,R .Bugatti,j'en ai parlé hier mais les prix...

écrit par GP le 12 mars 2003 14:40:28:

en réponse à: tout à fait d'accord sur Susse,R .Bugatti,j'en ai parlé hier mais les prix... écrit par manu le 12 mars 2003 11:10:59:

>sont malheureusement devenus stratosphériques depuis 3-4 ans(mais qu'est-ce que c'est beau!).
>
>amicalement

Exact, R.Bugati, depuis 15 ans, sa cote evolue.Les caisses de son oncle aussi!!
Et les meubles du papa (Carlo)idem..Le dernier R.Bug vient de faire 30KE ds une petite vente pourrie.Comme quoi... et la belle Omega Seamaster, ds sa boite NOS, 260 euros....Faute de grives.....