[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sans aucun problèmes...

écrit par Nicolas le 13 mars 2003 22:34:52:

en réponse à: Sans aucun problèmes... écrit par TempusFugit le 13 mars 2003 22:08:18:

>...Markus Tschopp est très sérieux et très fiable.
>Il convient toutefois de bien préciser le modèle exact de la montre et de lui demander de l'expédier d'un pays de la CEE (pour éviter certaines taxes..suivez mon regard fixé sur l'horizon sombre de Bercy...)

Je lui ai d'ores et déjà fait cette demande, à laquelle il a aussitôt (mais quand dort-il ?) par l'affirmative.

>Plusieurs expériences personnelles, toutes irréprochables.
>Allez-y en confiance (mais les délais sont variables selon la disponibilité de l'objet)

Puis-je me permettre de vous demander si vous avez opté pour le virement vers le Lieschtenstein et si vous avez bien reçu une garantie permettant de prétendre à la garantie internationale ?

Merci pour votre réponse et votre humour ;o)

Nicolas