[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour info

écrit par Néofeet le 14 mars 2003 17:40:08:

en réponse à: Pour info écrit par Baratoz le 14 mars 2003 14:31:07:

Ce tableau dit d'elephantiasis est du à un parasite de type filaire.
>C'est un oedeme geant qui se constitue sur des années.
>Cordialement,
>Baratoz

Merci Docteur, je te dois combien ? un petit chrono spécial Toubib,ça irait ?

remarque je le savais,c'était juste une plaisanterie de mauvais gout pour faire suite au bain de C....... de Xav à la grappa, bon je suis un peu d'accord avec lui,j'aime pas trop,mais de là à s'en batrre les C...... avec j'y aurais pas pensé ;-)