[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Excuse, j'avais cru comprendre 1500 Euros...

écrit par Néofeet le 18 mars 2003 16:24:53:

en réponse à: Excuse, j'avais cru comprendre 1500 Euros... écrit par Fr@nck le 18 mars 2003 16:08:44:

>J'avais déjà la main sur le chéquier ;-)
>3000 Euros, ça n'a rien d'exceptionnel, et à mon goût c'est un poil trop cher.

ben c'est 3000, (vérification du prix du modèle et de l'année au tél) c'est surement négociable ? moi perso, j'ai franchement pas d'opinion sur la valeur de ce genre de montre, c'était simplement si qq était interessé par ce genre d'achat, maintenant en regardant sur qqs sites, je trouve que le prix n'est pas si délirant que ça. Voilà, tu ranges ton chéquier et tu sors les talbins, la fraîche, l'oseille, le carbure, les picaillons, le liquide, le blé ou les biftons...c'est mieux pour négocier le prix... ;-)