[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question idiote : Comment remonter sa montre ???

écrit par Rotule le 18 mars 2003 22:26:28:

en réponse à: Re: Question idiote : Comment remonter sa montre ??? écrit par Kfir le 18 mars 2003 21:58:58:

>Voilà ce qu'il faut pour ma Zenith ! (à chaque fois j'hésite à utiliser la clé à molette pour la remonter tellement elle est dure). Ca se trouve facilement ? quel prix à peu près ?
>Merci d'avance
>Kfir

Ci dessous le site, il y a des revendeurs en France
voir le liens distributeurs
C'est cher, je ne me rappelle plus le prix, mais perso, absolument
indispensable car je me suis fait une coupure au pouce, et le remontoir
des Crickets est petit et dures à remonter
Il y a 3 modèles j'ai le modèle intermédiaire:
Diam mini 4mm
Réf. 30409 B