[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ben, ça dépend déjà ...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Colombo le 19 mars 2003 14:41:38:

en réponse à: Ben, ça dépend déjà ... écrit par Gérard le 18 mars 2003 12:08:26:

Elementaire mon cher Gerard !

merci pour votre info.

Moi aussi je collectione ces montres qui sont d'un rapport prix/qualité imbattable pour des automatiques. Elle ont un coté rustique qui me plait.

Sur é-bay j'en ai acheté pas mal. mais il semble qu'en allemagne il y en ai beaucoup a des prix assez bas.

Si vous voulez vous separer de certaines......

A+


>... de ce que tu appelles "entrer en relation" (c'est pas pour leur faire des ennuis j'espère ? Tu comprends, avec un pseudo pareil... :-)).
>Bon, plaisanterie à part :
>Il y plusieurs Web très bien, par ex. www.Poljot.de ou encore russiansouvenirs où ils vendent ça par correspondance.
>En direct, c'est plus dur à trouver. A Paris, il y a bien une bijouterie/horlogerie, "l'étoile d'Or" rue du Fbg Montmartre qui vend des Poljots (des Vostok, je sais pas) mais j'ai cru comprendre que c'était des "hauts de gamme" (tout est relatif) et donc un peu cher.
>Pour ma part (j'habite en région Parisienne) j'ai pas mal de Poljot (et de Vostok) achetées en direct dans des marchés au puces mais j'en vois plus depuis un certain temps (là, c'est des vendeurs à la sauvette, d'où ma remarque du début...). Fait un tour à Marseille s'il y a des marchés aux puces locaux, tu peux peut-être en trouver.
>Sinon, on en trouve souvent dans toutes les manifestations où il y a des stands russes (à Paris, j'en vois régulièrement à la foire de Paris). Pour ma part, j'en ai acheté pas mal dans des "foires à la photo" (je collectionne...) où il y a des vendeurs de pays de l'Est. A paris toujours, j'en ai vu aussi assez souvent dans des "surplus militaires". Regardes donc des équivalents du côté de Marseille.
>Amicalement,
>Gérard
>



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]