[ Aller au nouveau Forum ]

Sentimentaliste...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Gérard le 19 mars 2003 16:32:20:

en réponse à: Re: Ben, ça dépend déjà ... écrit par Colombo le 19 mars 2003 14:41:38:

Si vous voulez vous séparer de certaines......

Me séparer même d'une seule de mes montres Russes ? Horreur ! ça JAMAIS ! C'est trop sentimental pour moi... C'est grâce à elles que (après une période quartz comme tout le monde) j'ai redécouvert l'attrait des montres mécaniques. Que deviendraient-elles sans moi ?? J'aurais vraiment l'impression de faire une vilenie aussi peu reluisante que d'abandonner mon chien au bord de l'autoroute (bon, j'ai pas vraiment de chien, mais si j'en avais un...).

C'est d'ailleurs marrant, hormis les Poljots/Vostok/Raketa, j'ai quand même acquis un certain nombre de montres nettement plus recherchées des amateurs et finalement, la plupart du temps, j'ai une de mes Russes au poignet (d'ailleurs à l'instant ou j'écris ces lignes, je porte un brave chrono Poljot SS-18...).

C'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pas les trouver facilement en France (et j'aime bien avoir en main l'objet que je veux acheter) , mais, après tout, si on les trouvait dans tous les magasins, est-ce que ça ne leur enlèverait pas beaucoup de leur charme ? On est si content quand on a réussi à en trouver une au détour d'une brocante ou à la sauvette dans un marché aux puces !

Amicalement,

Gérard



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]