[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Driiiiiiiiiing !

écrit par Rotule le 19 mars 2003 21:18:28:

en réponse à: Driiiiiiiiiing ! écrit par Joël de Toulouse le 19 mars 2003 17:37:23:

>Je l'avoue je viens de faire une infidélité à mes chers chronos : voilà rien que pour vos yeux et vos oreilles la première partie de la croustillante histoire de la montre-réveil.
>J'ai rajouté à mon article original (qui est de 1998) des précisions concernant certains mouvements et surtout un schéma de la plupart des mouvements décrits.
>Bonne lecture !
>Joël

Je suis fan des Crickets, j'en ai plusieures dont mes préférées
les modèles 50eme anniversaire cadran émaillé bleu en 35mm et 38mm
Je suis donc ravi de ces précisions
Vite la suite STP
Merci beaucoup
J'avais aussi fait des tests de volume de sonneries de différentes marques
dont une Tissot navigator sonorous que je ne connaissais pas
elle est à gauche sur la photo
Rotule