[ Aller au nouveau Forum ]

Les absents ont toujours tort

écrit par Laurent'S le 20 mars 2003 15:45:44:

en réponse à: outil SD/SUB écrit par loran le 19 mars 2003 15:42:54:

j'ai acheté il y 2 ans une sub date neuve,personne n'est parfait...
>malgrés ce que diront ses détracteurs j'en suis super content,de toute facon depuis gamain je suis accro de voile et j'ai toujours révé devant les sub des plus grands marins du monde,notament moitessier;
>c'est marrant a force de lire tout ces mail anti sub je me sent obligé de me justifier,c'est con,j'suis hyper heureux avec et puis c'est tout..

Comment !! Alain et Bruno n'ont pas censuré des mails anti-sub, c'est un tort. Je vois que des petits malins ont profité de mon exil pour oser critiquer des Rolex Sports.

A propos, que d'évolutions en 2 ans (date de mon 1er diner), il n'y avait que l'Explo 2 blanche de Joël de Toulouse.
Lors de la fameuse mousse de la derniere fois, il y avait une majorité de Rolex : de la Sub, de la SD , de la GMT... , cela fait quand meme plaisir de voir les vrais valeurs enfin reconnues.

Nul n'est prophete en son pays, vous vous rappelez l'année derniere quand j'ai osé mon célèbre cri de guerre "Zénith c'est de la merde !", et aujourd'hui toujours pas d'accord.

Laurent'S (qui a trouvé un PC pour vous écrire)