[ Aller au nouveau Forum ]

C'est comme la fourmie de 18 mètres

écrit par platy le 21 mars 2003 08:29:51:

en réponse à: URGENT - un livre de reference ? écrit par seb le 21 mars 2003 00:31:29:

Ca n'existe pas.
Au mieux tu trouveras des bouquins marque par marque (Omega, Rolex....) mais y a peu de chance que ce soit en français.
Tout ce que j'ai vu de plus complet était en anglais.
Sinon comme source d'info francophone il y a pas loin de la gare de Genève un centre de documentation de l'horlogerie. J'ai pas eu le temps de m'y rendre lors de mon dernier séjour à Genève mais c'est peut être une piste à creuser.
Cordialement
Philippe