[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Peut-on faire confiance à M. Tschopp (silvermagic) ?

écrit par Nicolas R. le 22 mars 2003 10:48:31:

en réponse à: Re: Peut-on faire confiance à M. Tschopp (silvermagic) ? écrit par domi38 le 22 mars 2003 08:08:57:

>Pour la livraison effectivement,aucun problème.
>Par contre la pièce de vente c'est autre chose...Je l'attends moi aussi!
>La remarque sur les mensonges par ommission est intéressante:j'aurai apprécié de régler ma montre par chèque en euros au lieu de me cogner les frais d'un virement au Lischtenstein.Ceci dit sa banque s'est "trompée" sur le taux de change et il a eu moins que ce qui était prévu(tant pis pour lui!)
>Amitiés
>domi38

J'ai aussi failli me faire "avoir", mais en relisant les conditions de vente, j'ai simplement lu ceci :

"PAYMENT :
Our prices are based on advance payment by cash, bank transfer or check. For payments by credit card, we add a 4 % handling surcharge. We accept Visa and MasterCard. Credit cards are charged on day of dispatch."

C'est écrit noir sur blanc. De plus je croies savoir que depuis quelques mois les chèques en euros intra-communautaires ne sont plus soumis à aucun frais. On verra bien. Dans mon cas, renseignements pris auprès de ma banque, les frais de virement auraient été d'environ 16 euros ce qui reste malgré tout assez raisonnable.

Nicolas R.