[ Aller au nouveau Forum ]

Re: c'est bien une de luca...

écrit par dtdp le 25 mars 2003 18:34:57:

en réponse à: c'est bien une de luca... écrit par manu le 25 mars 2003 14:52:39:

>et la glace d'origine est en saphir.contacte un revendeur officiel Zénith qui fera changer la glace par Zénith.pour les maillons,Zénith devrait etre capable de te fournir(j'en ai,mais je les garde au cas où,désolé-:)).
>amicalement
>ps:si tu veux la vendre,il y a un webmasta de LPDM que tu peux interesser-:)
>bruno,si tu me lis,amitiés

est ce que le n° a la fin correspond au modele? et conais-tu un revendeur officiel Zenith vers Grenoble Lyon?

Et puis desolé, mais je crois que je vais la garder encore un moment, d'autant que notre webmestre a une tres jolie Fly-Back qui me fait baver, j'ai pas pu en trouver a un prix abordable ! ;-)