[ Aller au nouveau Forum ]

Re: dans le même genre il y a celui de Lange...

écrit par julien le 26 mars 2003 23:34:41:

en réponse à: Re: dans le même genre il y a celui de Lange... écrit par Pyjam le 26 mars 2003 20:52:26:

>Comment l'avoir puisqu'il n'y a pas de site officiel pour Lange (du moins, il est fermé) ?
>Merci.

par contre je sais qui l'a fait et tu peux leur envoyer un mail leur demandant où trouver le screensaver car il n'est pas (plus?) sur leur site.

info@dmc-consulting.com
jfr@dmc-consulting.com

Dans le pire des cas je peux toujours reprendre les fichiers sur moon dur mais comme je ni combien il y en a, ni où ils sont il faudra que tu me donnes un coup de main.

si tes recherches sont infructueuses, envoie moi un mail julien.allain#netcourrier.com en oubliant pas pour le dièse... on verra ce qu'on pourra faire.

Sans vouloir te chambrer, il est vraiment bien.

salut

julien