[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Qui a acheté le Chronograph de Journe vendredi ?

écrit par Pyjam le 30 mars 2003 12:35:31:

en réponse à: Re: Qui a acheté le Chronograph de Journe vendredi ? écrit par Néofeet le 30 mars 2003 10:40:35:

>Juste la veille du jour où j'allais enfin pouvoir le toucher pour la première fois.
>
>Pyjam, tu roupilles, il a poster la photo qqs lignes plus bas, si tu réagis tjrs aussi vite, c'est normal que tu puisses pas le toucher ;-)).

Si tu fais référence à la montre de samymax, alors tu me donnes une belle occasion de te faire remarquer que je suis mieux réveillé à 4h00 que toi à 10h30 puisqu'il a acheté un chronomètre et que je parle d'un chronographe !

Sans rancune :o) et au plaisir de te lire...