[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bruno Troublé... BONJOUR CYR

écrit par LORAN le 31 mars 2003 01:01:32:

en réponse à: Bruno Troublé,les Rolex et l'América's cup écrit par CYR le 28 mars 2003 23:19:22:

>Bonsoir LORAN,j'ai rencontré plusieurs fois Bruno Troublé à La Trinité sur mer,la Mecque bretonne de la voile,il y de cela quelques années quand même ,il était alors le barreur de France 3 bateau du Baron Bic et passait ses vacances là bas,il y faisait souvent de l'aviron .
>Il portait deux GMT parfois une pepsi cola et l'autre noire:la même sur laquelle il changeait la lunette?
>A cette époque Rolex était le timer officiel de la compétition
Le génial Denis Conner des défis US ainsi que Ted HOOD (les fameuses voiles )portent des SUB.
>Voila pour les légendes de l'América's cup.

bounjour CYR, d'abord merci et bravo pour tes scans,j'suis scié, tu bosse rue ruysdael ou quoi? blague a part des scans comme ca je suis preneur a 100%,je les enregistre a chaque fois pour mon plus grand plaisir,
sans flagornerie tes post sont toujours bien a propos et tu m'a l'air d'etre un
puit sans fond de connaissance sur rolex, non seuleument technique mais egalement sur la marque, son environnement,le mythe...je sais que c'est le fruit de nombreuses années de recherche,mais quand meme tu m'epates.
quelle est ta principale source d'info? un livre en particulier,des revues,des rencontres,ce forum...?
en tout cas encore bravo et merci,et si je peu abuser de ton temps surement precieux,un de ces quatres peu tu rebalancer sur le forum ou mon mail des scan dans ce genre (voile, mythe...) quand tu as le temps bien entendu...
MERCI D'AVANCE
LORAN