[ Aller au nouveau Forum ]

Pub et LPDM

écrit par Franck le 31 mars 2003 14:47:40:

en réponse à: Re: Rolex ,le marketing pub du Yachting (pour Loran et ceux qui aiment ) écrit par XELOR le 31 mars 2003 14:10:43:

>Il y a des jours où je me demande si LPDM n’est pas subventionnée par cette marque, mais ce qui est certain c’est que cette « promotion » permanente, même gratuite, même involontaire, est profondément contagieuse pour tous les nouveaux « collectionneurs » qui arrive sur ce site. Il n’est qua lire toutes les demandes de nouveaux pour comprendre que qq chose ne tourne pas rond.
>Si ce site n’est pas rémunéré, ce que je pense, par Rolex il est grand temps de négocier qq chose …. ;-))

Justement, et là je voudrais féliciter les Webmasters du site, Il n'y a pas de pub sur LPDM et c'est tout à l'honneur du site.

Je sais de quoi je parle, je travaille dans le domaine de l'internet et il est très difficile pour nos commerciaux de refuser un annonceur qui souhaite passer une pub sur nos pages.

LPDM est nettement plus pur sans pub, la passion anime les discussions, pas les couleurs des images publicitaires, c'est pour cela qu'on y revient.

Cordialement