[ Aller au nouveau Forum ]

MDR

écrit par Papy de Conches en Ouches le 31 mars 2003 15:58:38:

en réponse à: rolex écrit par thierry le 31 mars 2003 15:44:28:

il y aura 13 ans cette année que je possede une rolex gmt2 elle a eu une seule revision en 13 ans et tiens les 45 secondes par mois
>elle a tout connue le desert le froid la plong"e rt meme mais s'est rare la vaisselle et vu son etat on que comprend la legende rolex ce n'est pas que du marketing
>olrs pour les detracteur de la marque faite donc subire a votre montre ce que les ROLEX peuvent subire et revenez dans queque année
>cordialement

ça, c'est ben vrai, nous autes, c'est pareil on a une 4 L camionette F6 ka 26 ans et 365210 kms et ka fait ben pire que la vaiselle, qui fait même pas son litre d'huile au milles et qui dépasse jamais ces 7 litres d'super, même quand elle chargée pire que l'père Mathieu, alors que ceux qui critiquent les institutions y fasse vachetement gaffe, pace que si y viendrons dans qqs années avec leur BM y front moins le malin.

attention !!!

non mais