[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je vais pas etre original,je ressors toujours les memes...

écrit par Rotule le 31 mars 2003 21:37:32:

en réponse à: je vais pas etre original,je ressors toujours les memes... écrit par manu le 31 mars 2003 15:35:30:

>comme quoi,j'ai de la constance dans mes amours-:)

>j'aime les montres qui font ding-dong,qui ont des cadrans émaillés et qui bougent;ma préférée des 3,c'est la jungle(quoique les 2 autres...)
>amicalement

Bah moi c'est les crickets
Une puis deux........
Puis j'ai rèvé d'une série limitée 50eme anniversaire émaillée bleu
Je l'ai cherchée longtemps, j'en ai trouvée une en 35mm
J'en ai vu une en 38mm au musée à la Chaux de fonds, j'en ai rèvé
Je l'ai cherché, très longtemps, je l'ai trouvée !!!..... loin
Je pensais etre guéri, non, car par hazard, j'en ai trouvé encore une en
35mm avec bracelet croco
Cela m'en fait huit dont les trois émaillées maintenant:
C'est grave docteur !!!!