[ Aller au nouveau Forum ]

Re: DROIT DE REPONSE DE L'INITIATEUR DE TOUT CA

écrit par LORAN le 01 avril 2003 02:45:23:

en réponse à: Re: DROIT DE REPONSE DE L'INITIATEUR DE TOUT CA écrit par XELOR le 31 mars 2003 23:18:35:

REPONSE AU TALIBAN ANTI ROLEX,ton obstination et tes contreverités m'amusent alors je repond :

>premièrement ce post avait pour titre "pour ce qui aiment", vue que tel n'est pas ton cas personne t'oblige a lire ni a acheter de rolex
>encore heureux
oui mais tu peut pas t'empecher de lire pour ensuite mettre le feu

>;en plus ca me gene vis a vis de CYR qui l'a posté à ma demande,et pour mon plus grand plaisir;
>rassures toi, il est assez grand pour se défendre tout seul
il n'a pas besoin de se defendre

>ben voyons

je maintient,revoi la definition de "mode",et ce qui ce passe avec les fringues
les voitures ou la plpart des marques de montres.

>ni une victime de la pub(par exemple je deteste la plv rolex,que se soit les presentoirs vitrine ou l'horloge exterieur a lunette cranté doré), et de plus,je demande maintenant les pubS, car pas vue a l'epoque,donc forcément pas influencé par elles.

>erreur profonde, je connais le bonhomme et c'est donc bien de la récup du marketing, merci d'aller dans mon sens

intox,il n'a jamais touché un centime de rolex,ces scan ne sont pas des pubs,mais issues de bouquins, et puis d'ou' tu le connais?

>(premier scan de CYR)tu n'aurais pu

> ta colère t'égare, ce n'est pas moi qui préconise les UN

voir "la montre de mes rèves" de rotul,je respecte totalement, mais assumes

>il en faut pour tout le monde,accepte au

>nous sommes entièrement d'accord

c'est pas toujours l'impression que tu donnes

>je possede d'autres montres (reverso,iwc,gousset ligne droite,...) et bien ma sub est celle qui me procure le plus de plaisir,en plus je regate en hobi 16,c'est violent (on casse une suunto par an) et la sub elle bouge pas,c'est simple je ne la quitte plus(je viens juste de revendre l'iwc),j'en revait depuis gamin,maintenant je sais pourquoi!
>>

>on se calme, je donne une opinion sur une marque de montre, pas sur ta virilité, ni sur ta mère
>cordiales salutations

tu as raison de donner ton opinion, mais ca souvant manque de tolerance a mon
gout,peut etre été ce un mauvais jour, y'a des lundi comme ca,comme un lundi quoi...
c'est marrant les "anti" ils ont la meme passion de depart et aprés faut qu'ils détruisent ceux qui nont pris une autre option, alors qu'au fond on est plus proches entre nous qu'avec d'autres quidam,il y a plein d'autres cas:
ski/snow board ;skate/roller ;parapente/deltaplane ;surf/bodyboard ;
et plein d'autres, surement les revers de la passion...
CORDIALEMENT LORAN