[ Aller au nouveau Forum ]

Il est à chier ton résumé


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Laurent'S le 01 avril 2003 12:46:37:

en réponse à: la visite de Kurt Klaus à LPDM - PART ONE écrit par Xav le 31 mars 2003 21:27:32:

Je vais rétablir quelques vérités :

Par xav mais vu avec les yeux de Laurent’s....( c'est plus marrant)
Par Laurent'S avec les yeux fatigués du pov XAV

Samedi 29 mars 6h
Putain, faut que je descebde les poubelles sinon ma femme va me pourrir

Samedi 29 mars 7h
Vite faut que j'appelle le dépanneur pour que ma voiture démarre, c'est vrai quoi, la honte totale si je passe chercher Laurent'S et que je tombe en rade. Moi qui ai l'honneur de véhiculer sa majesté le Grand Messie Cosmo Planétaire du ROG. C'est vrai quoi, j'ai bien essayer de lancer le POG mais tout ce que j'ai récolté, c'est que les gamins jouent avec des rondelles en plastiques à la récré.

Samedi 29 mars 8h30
Qu'est ce que je mets comme montre ? Pas l'Explo 1 paske il va vouloir me l'a racheter pour l'offrir à sa sublime femme, pas la Reverso paske si il mets sa Duo je vais encore etre ridicule, tiens je vais prendre ma Panerai, personne connait et je passerai inaperçu.

Samedi 29 mars 9h15
Ouf, je suis à l'heure, j'ai tellement flippé d'etre en retard que je contiens plus ma vessie (vous verrez à mon age), dans sa magnanimité Laurent'S m'autorise à utiliser ses royales toilettes.


Samedi 29 mars 9h30
J'ai fini.
Bon let's go, putain qu'il est beau l'enfoiré meme en casual négligé, c'est sans doute cela qu'on appelle la classe. Il est sympa, pour ne pas me vexer il a pretexter la pluie pour ne pas mettre ses Crockett.

Samedi 29 mars 10h
Rue de la paix, heureusement que Laurent'S m'a guidé, il faut dire qu'il a l'habitude des beaux quartiers.
Pascal II, merde il est top classe avec ses Lobb et sa Reverso gravée-laquée, j'ai vraiment l'air d'un clown, ils sont vraiment cool de m'amener avec eux dans les belles boutiques.

Patek Philippe 10h55
Le rideau est encore baissé, on va etre obligé de poireauter.
Ah non, la vendeuse voit Laurent'S et nous fait rentrer.

Bon on tripote les tocantes, mon coeur va s'arreter, la superbe Caroline s'interesse à moi, je peux voir votre Galuchat (ça y est j'ai la cote , je vais enfin lui montrer à l'autre bellatre que les quadra peuvent encore plaire aus jeunettes), son doigt effleure mon galuchat, hum c'est bon, un soudain afflux sanguin me laisse scoctché sur place, je suis paralysé du bas ventre.

J'ai à peine le temps de reprendre mes esprits (je pense trés fort à Zénith pour calmer cette erection un peu genante) que cette sublime créature se met à lui prendre par le bras et lui parle à l'oreille. C'est trop pour moi, viens Pascal, on va chez Dubail mater les Lange. Moins une qu'il allait enpateker la vendeuse, sacré Laurent'S.

Samedi 29 mars 11h30

Dubail, une blonde, chouette c'est pas le truc de Laurent'S.
Alors Pascal, c'est pas cool une 1815 platine, ouais c'est meme mieux qu'une PP.
Par contre, la boucle déployante à 4 400 euros c'est du grand n'importe quoi, c'est plus chère qu'une SD ou une Sub.

Samedi 29 mars 12h
Direction Marlet
Laurent'S essaie la Big Pilot (comme il est grand et balèze, ça lui va super bien), je l'essaye , ouais ben c'est pas mon truc : pourquoi il y en a qui ont tout, la nature est cruelle.

ARRGGHH, il est fou ce mec , il touche la Duo de Laurent'S, il veut mourir ou quoi, en plus Laurent'S a acheter ce matin un couteau de combat Spyderco, super léger et tactikaul, j'ai peur , imaginez que Laurent'S lui tranche la gorge ou pire lui mette un pain.

Bon, sauvez le mec se confond en excuses, je savais pas, je vous fais 2000 euros de suite ... on se casse, Laurent'S trés clairvoyant prend un catalogue pour le faire dédicacer à Kurt Klaus.

Allez hop on se casse bouffer.

Laurent'S me laisse l'initiative pour le chemin vers St Cloud, il aurai pas du, je me paume et tombe sur les seules routes embouteillées.

Voila, 4 places libres en descente , je suis presque sur de réussir mon créneau. Ca calme hein, grand naze, y a pas que toi qui s'est se garer.


>Punaise ! il faut que je me magne je vais être en retard Xav va venir me chercher et je suis pas encore sapé !
>bon comment je m’habille ? il risque de pleuvoir alors de toute façon hors de question de mettre mes belles chouzes.. je pense un jean et une chemise casual et ça roule...;ah oui mais je vais pas pouvoir mettre ma Rolex car comme pascal II nous a appelé pour aller chez Patek et chez Dubail pour mater les Lange faut que j’assure un max donc je mets le gros matos la Reverso Duo face ça va plus taper que la Rolo trop shiny...
>Bon Pascal va mettre sa Sea Dweller, Xav le pauvre je lui ai dit de mettre sa Panerai il va se griller lui même dans les belles boutiques de luxe de la rue de la paix et donc avec ma Duo je vais les pourrir !
>Allez xav zyva démarre !
>10h rue de la Paix
>Pascal II est déjà là et nous rejoins juste pile à l’heure et en route pour boire un café car les boutiques n’ouvrent qu’à 11h !
>Punaise comment qu’elle est bonn la meuf de Patek waouh.; trop bonne ! punaise je vais me mettre la duo en face noire pour bien montrer que je suis pas un looser.. vite flip flip ça y est j’assure..
>pascal II a une grosse envie d’une belle montre et donc il a reperé un modèle patek qui va bien mais malheureusement le cal 240 micro rotor n’est pas dispo avec le cadran voulu avec les aiguilles feuilles et c’est vraiment chiant mais la Patek girl reste inflexible “M Stern ne veut pas ce genre de manip, c’est impossible” Pascal II tente sa chance genre le mec qui connaît la famille : oui mais bon maintenant qu’il est mort peut entre son fils voudra entendre ma requête...
>Vl’a la tronche de la nana ! Comment mais non M Stern n’est pas mort !!! il est simplement à la retraite depuis quelques temps et la direction actuelle ne changera pas vous vous rendez compte cela deviendrait un modèle unique qui vaudrait des millions en salle des ventes..” Bon même si pascal II ne semble pas dérangé par l’idée je crois que c’est râpé.
>Re flip fliap de reverso mais la belle caroline reste insensible à la Duo , putain elle a de la merde dans les yeux ou pas ...
>Elle regarde xav ... oh non c’est pas vrai...
>“ puis vous demander ce que vous portez sous votre blouson ?
>Bien sûr mlle une Panerai luminor marina...
>comme elle est intéressante cette montre et c’est génial le galuchat c’est vraiment sympa, je peux toucher
>et Xav .. allez y je vous en prie avec plaisir ah l’enfoiré !!! chez Patek il me grille je suis vert ! il recommence comme avant. !!!!
>finalement pascal II n’est pas super emballé ce qui est quand même dommage, t’en fais pas ma poule on va aller chez Lange on va voir du beau matos.
>11h30 chez Dubail
>Vite reflip flap de Reverso pour bien caler sur le coté duoface.....
>Punaise comment qu’elle est bonne la petite blonde de chez Dubail...
> elle nous déballe du 1815 auf und ab platine et nous passe sous les yeux un superbe tourbillon or rose lange 1...
>Même s’il n’y a pas le modèle 1815 platine on a réussi à foutre la merde dans l’esprit de Pascal II qui finalement est ébranlé par la qualité et la beauté lange en tout les cas plus que par celles de Patek..
>je suis tout de même encore dégoûté un max car la vendeuse é encore flashé sur la Panerai de xav et son bracelet en arête de poision sans un seul regard pour ma duo ...putain je suis vert ce mec c'est vraiment mon maitre
>allez vite on file juste avant de bouffer chez marley pour pécho de la doc IWC pour faire dédicacer à Kurt trop cool les mecs malgré une remise de 2000 euros je vais pas encore craquer sur la B uhr...
>On en profite pour essayer une Grosse Flegeruhr... super sympa quand même je donne carrément ma montre au vendeur pour qu’il la tienne pendant que j’essaye ce gros bestiau... la vache il regarde encore la luminor de xav et son galuchat..; le mec retourne carrément la reverso mais pour la refermer force un max dessus sans la faire coulisser argggg je vais lui mettre un coup de tronche !!!
>Bon allez on se tire on va être en retard et on va louper kurt et ses goodies !
>après une bonne petite bouffe chez le chinois à coté des bureaux de la colline à St Cloud
>on se bouge enfin pour aller à cette rencontre mythical !
>
>
>petite confusion pour connaitre le véritale endroit par lequel on rentre dans cet immeuble ..;
>nous sommes bientôt rejoins par Laurent ( 1 autre ) Luc et Goggle Eye Momo...
>
>quand soudain Mme Kfir ( pronoincer qufirette) nous invite à la suivre au parking
>.. ( putain comment qu’elle.. gentille la femme à k'fir de nous preter son bureau)
>Ca y est nous voila dans la place !
>le Professor nous attend et nous laisse nous installer..
>
>Soudain un doute m’effleure... comment on va faire pour se comprendre car moi le suisse allemand j’avais fait espagnol en deuxième langue... heureusement ce charment monsieur nous accueille dans un français impeccable avec un léger accent suisse et allemand à la fois... trop cool !
>l’assemblée est studieuse....
>
>allez on commence la vidéo projection...
>Le gars kurt est vachement bien équipé et nous propose un programme assez touffu de modules :
>la gamme iwc , et un focus sur les montres d’aviateurs
>
>et ensuite une projection des modèles de portugaises
>l'assemblée est attentive.. on reconnaitra sur cette photo
>jojo.com un petit bout de gérard bruno et alain wabmastaz pascal II ( cravate patek oblige ...) Laurent's déja à moitié endormi JJC Yoms...
> après cette vidéo projection une pause fut de bon aloi pour approfondir et poser des questions à M KLAUS
>première question de Goggle eye Momo
>Dites moi M KLAUS je suis àassez songeur... quand allez vous sortir de nouvelles montres de manufacture ?, Vous saviez que G E momo ne porte que de la maufacture ?
>
>ja ja ... bien sur Goggle eye tu sais mon petit que je ne peux pas tout dire mais nos mouvements anciens auront un avenir...
>autre question de pascal II à la fois à Christophe Golay (de chez G S !! oui le vrai qui avait fait le trajet de Suisse) et à M KLAUS
>Pourriez vous m'expliquer cette fabuleuse cinématique du rotor Pellaton ?
>
>mais ces petites pauses étaient aussi l'occasion de discuter entre nous des fabuleuses choses entrevues dans les exposés de Kurt Klaus
>Jérôme c'est génial ce système de passage des différents siècles mais c'est sur quel modèle ?
>ne soit pas impatient petit impulsif.. je vais t'expliquer cela après
>
>
>kfir à laurent
>tu vois mon gars ma da vinci et ben c'est ce monsieur là qui en est le papa... punaise quand je vois ça, ça me ferait presque chialer ..;
>
>et derrière mme Kfir qui demande à Xav s'il veut un café.. punaise quel séducteru ce xav y m'énerve bon je vais aller le voir quand même pour qu'il m'expllique le mot cinématique....
>eh xav ! arrete ta frime avec ta crotte italienne là ... punaise je rêve c'est bruno et jojo.com qui sont accros aussi à panerai ?
>
>Allez les enfants on repart pour la deuxième scéance je vais vous parler d'une nouveauté grosse comme ça... le quantième perpétuel Iwc ..
>
>FIN DE LA PART ONE..... :-)



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]