[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oye Oye bonnes gens, Paix à tous et vive JLC

écrit par XELOR le 02 avril 2003 17:21:28:

en réponse à: Oye Oye bonnes gens, Paix à tous et vive JLC écrit par Frederic le 02 avril 2003 15:27:03:

OOh que j'aime ce site, plein de mâles achoppements autour...autour -eh oui- de Rolex encore et toujours...Moi j'ai pas l'humeur belliqueuse aujourd'hui biscotte j'ai enfin reçu mon collis de chez Markus...3 semaines et 3 jours d'attente angoissée pour le cadeau d'enfer: une JLC Reverso Gran Sport Automatique...Rien qu'un mot "Waow". Et je m'disais comme ca (sans provoc, juste pour le fun) pourquoi les gens qui aiment les JLC et ben y se crèpent jamais le chignon..hein...est ce qu'on est des pacifistes dans l'âme ou quoi?;-)
>A méditer...bon pas de polémique, c'était juste pour dire que ma CHI était provisoirement assouvie...sauf qu'il y en a déjà ici qui agitent des Memovox Geo sous le nez...et je sens que ca revient tout doucement
>Amitiés
>Frédéric

quel homme heureux ! et la ch'tite photo alors ? pour partager un ch'tit bout de moment de bonheur.

remarque, ce que tu dis concernant les empoignades, c'est valable pour le foot et le rugby, t'as remarqué comme c'est rare les cassages de têtes après une séance de ballon ovale, des cuites de cowboys je dis pas, mais dans l'ensemble c'est plutot calmos, alors que le foot punaise, ils sont graves, euh... j'ai pas fait gaffe si y portaient des Rolex ...couraient trop vite