[ Aller au nouveau Forum ]

twin poussif twin poussif ...jt'en ficherais moi des twins poussifs :))

écrit par Lionel le 02 avril 2003 17:47:46:

en réponse à: Tu renifles, t'es enrhumé, tu veux un mouchoir ? écrit par Laurent'S le 02 avril 2003 16:11:43:

ouais c'est un bi et alors ? jeune permis je vais pas me lacher direct sur une 996 ou une MV F4, mon assurance serait pas franchement d'accord !

>Rigolo,
>Tu es sans doute nouveau dans le coin.
non, non ça fait un bout de temps maintenant que fréquente; j'l'avais vu le post de ta brêle

faire le chaud avec une mini-bike franchement...Laurent'S... tsss...

>Dois je te rappeler que j'avais la reine des reines : la Kawa 750ZXR de 1993.
Et que je pourrissais pas mal de choses à part les 1000 Exup et les 1100 GSXR Full Power.
facile en ligne droite d'enrouler, mais dans les virolos, tu freinais sec, hum?
la reine des reines aujourd'hui elle sent le fauve non? et tu tiens plus sur
tes guiboles? t'as besoin d'un siège auto bien confortable, pépé?

>Et comme disais Ed la Poignée "j'pisses sur les twins poussifs" :
> Rappele moi c'est quoi un SV, un bicylindre pour tondre la pelouse.

non Môsieur, avec ça, on tond pas la pelouse, on laboure! Attila qu'on l'appelle ! :)
par contre avec le spoiler en lames de tondeuses sur la BM de ta dame, façon Jacky Touch...y'a moyen :)

>Sans rancunes.
>Amitiés motardes.
>Laurent'S

humour et amitiés motardes à toi aussi.
PS: moi aussi j'aimerais bien une grosse moto comme t'en avais une...
un jour peut être, une Aprilia RSV 1000...