[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Elle revient ma type XX…

écrit par Néofeet le 02 avril 2003 19:52:46:

en réponse à: Re: Elle revient ma type XX… écrit par bobbyone47 le 02 avril 2003 19:33:08:

>Bonjour,
>Exactement, et elle doit toujours y être! Mon frangin m'en a fait cadeau car le montant de la réparation lui semblait trop élevé pour quelqu'un qui ne porte jamais de montre!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas refusé!!!
>Amicalement
>Bob

bonsoir

je pense etre à l'origine de la recommandation de cet horloger lors de messages prècedents, depuis leger bémol, il m'a remis en état une Omega de 1960, je pense que la montre a été correctement révisée toutefois j'ai constaté qu'il m'avait ruiné le cadran en tentant de le nettoyer et j'ai donc une inscription à moitié effacée, donc quand tu récupére le bébé attention à l'état du cadran

amicalement