[ Aller au nouveau Forum ]

Détrompe toi Manu...je suis loin d'être Rolo addict...

écrit par Fr@nck le 03 avril 2003 18:27:29:

en réponse à: quand on est rolo-addict... écrit par manu le 03 avril 2003 18:04:08:

c'est vachement grave-:)
>la lunette fiente de canard,c'est assez horrible quand meme.
>amicalement

...Le boss ROG ce n'est pas moi je te rappelle!
J'aime énormément les modèles sports de Rolex, mais pour ainsi dire, uniquement les anciens.
Ma passion pour Rolex s'arrête à peu près là!
Pour en revenir à la lunette verte...wait and see! Ca a le mérite de changer un peu et de donner un petit look militaro-baroudeur à l'ensemble...Un semblant de 5517 "abordable" en quelque sorte!
Et puis ce n'est pas la première fois que Rolex nous gratifie de trucs pas possible sur leur lunettes... exemple...

Photo Timezone