[ Aller au nouveau Forum ]

J'y crois pas...

écrit par Fr@nck le 04 avril 2003 18:29:34:

en réponse à: Dois je te féliciter ou te considérer comme un grand malade ? écrit par Laurent'S le 04 avril 2003 16:19:47:

Pour ma part je viens de me taper 20 km en voitures pour me logger sur le forum, tout ça parce que Fr@nck venait de m'annoncer le post sur la 16610 LV verte. Coup de chance , je préfère la mienne.
>Par contre , j'ai un gros souci, je pense de plus en plus à la 16610. C'est grave Docteur.
>Amitiés
>Laurent'S

Après mon appel tu as vraiment pris ta voiture, avec ta fille sous le bras, pour te taper 20 bornes d'embouteillages parisiens...simplement pour un accès à Internet et voir la new sub verte???
Tu es vraiment LE boss ROG forever!!! Le premier qui met ça en doute je l'atomise!