[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Elle est arrivée !

écrit par Nicolas R. le 04 avril 2003 19:00:19:

en réponse à: Re: Elle est arrivée ! écrit par Frédéric le 04 avril 2003 18:52:35:

>Félicitations
>Moi j'ai recu ma reverso de chez Markus il y a trois jours (..mais sans les chocolats??!!??)
>Ce qui me tripote c'est que la garantie est signée (en fait un simple cachet) par un authorized dealer...de Singapore!! COmprends pas très bien...qqn a déjà eu ce genre d'expérience??
>merci de vos infos

Félicitations à toi aussi ;o)

Comme expliqué plus haut ma carte de garantie est datée du 21/03 avec l'autocollant du reseller et sa signature (Genève).
Qu'il soit de Singapour ou d'ailleurs cela ne remet pas en cause la garantie s'il figure parmis les authorized resellers. Attention quand même à la pneumonie atypique, tu devrais la mettre en quarantaine pendant quelques jours ;o)

Nicolas R.