[ Aller au nouveau Forum ]

Merci de l'info...

écrit par Fr@nck le 04 avril 2003 20:13:43:

en réponse à: La photo du dossier de presse de la 16610 LV écrit par CYR le 04 avril 2003 19:39:22:

Elle est appelée par le staff Rolex "maxidial".Son prix est de 300 £ ou 500 CHF supérieur à la 16610 de base.
>Elle sera dispo fin 2003.
>Et Rolex vient de confirmer l'arrêt de la production et de la vente de l'Oysterquartz,personne ne s'en plaindra.

Ca fait 3000 balles de plus par rapport à la 16610 standard. Pas donné quand même. Reste à savoir si elle va être disponible quickos ou si Rolex va nous la rejouer shortage...
Moi perso, s'ils pouvaient utiliser ce cadran sur tous leur modèles contemporains...et ben, hop je refourgue ma 16610 et j'en achète une nouvelle!
Et puis aussi un saphir bombé tant qu'on y est!
Amitiés,