[ Aller au nouveau Forum ]

Tu m'étonnes que c'est pas gagné...

écrit par Fr@nck le 04 avril 2003 21:33:41:

en réponse à: C'ets bien ce que je dis Fr@nck... écrit par Xav le 04 avril 2003 20:25:13:

c'est carrément de la gourmandise et je sais que tu attends avec impatience une rolex vintage réedition bombée plexi mais new ...
>pas gagné fr@nck pas gagné....
>je pars en Italie pour 15 jours d§s moin retour une bonne petite mousse ovilloise ? attendez moi les mecs faites pas les t*rl**z*s....!

C'est pour ça qu'à mon avis je vais continuer dans l'ancienne!
Bon, tu pars en Italie quand? Avec le Laurent'S on avait éventuellement prévu une mousse cette semaine. Le 23 je pars en vacances un peu loin, ça reporte en Mai si on ne peut pas se faire ça la semaine prochaine...