[ Aller au nouveau Forum ]

Re: precisions gmt -61

écrit par Fr@nck le 07 avril 2003 14:04:46:

en réponse à: precisions gmt -61 écrit par tierry le 07 avril 2003 13:35:18:

Il m'a confirmé, agacé, que vous aviez entièrement raison. Le cadran ainsi que le bracelet ont effectivement été restaurés par Rolex... alors qu'il m'avait affirmé qu'elle était entièrement d'origine !
>"petite erreur" ?!
>sinon le numéro : 1428880.
>encore un grand MERCI !

Des sites qui te donnes l'année de production en fonction du numéro de série, tu en trouves en pagaille sur le net.
En voici un, au pif. CYR aura sûrement aussi quelque chose de son côté.
Ta montre serait plutôt à dater autour de 1960.