[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Audemars piguet off shore chrono

écrit par Régis le 08 avril 2003 10:40:10:

en réponse à: Re: Audemars piguet off shore chrono écrit par Lionel le 07 avril 2003 19:05:28:

>deux autres infos :
>le titane est anallergique
>chez IWC, la GST Titane est moins chère que la GST Acier (ça tombre bien, je préfère le coté mat/satiné et plus foncé du titane au clinquant de l'acier)
>salutations

Anallergique....euh oui, il me semble que biocompatible (le terme que j'ai utilisé) englobe cette caractéristique car anallergique se restreint à l'absence de réaction cutanée alors que biocompatible suppose la possibilité d'implanter le matériau avec une réaction inflammatoire normale (identique à celle provoquée par n'importe quel saignement interne). En langage normal, ça veut dire qu'en cas de force majeure, on peut planquer une RO en titane de la même que Christopher Walken dans Pulp Fiction sans avoir peur d'une réponse à corps étranger ! Enfin, ça doit quand même empêcher de s'assoir pendant un petit moment...un boîtier de cette taille ! On n'a pas idée aussi...! ;-))