[ Aller au nouveau Forum ]

Re: non, mais

écrit par XELOR le 09 avril 2003 14:21:39:

en réponse à: non, mais écrit par loran le 09 avril 2003 13:34:18:

ça fait plaisir, d'habitude au milieu de la nuit y'a pas grand monde, a moins d'être un tantinet insomniac comme moi faut être mega passionné pour allumer son pc a 2H du mat si le lendemain y'a boulot,
>quoi? "ben ouai il est mega passionné,faut l'être pour créer un site pareil,arrétes d'enfoncer des portes ouvertes"
>oui,bon, mais ça fait quand même plaisir,en plus il a viré le gar voulait te piquer ton job mais qu'avait pas le talent pour;
>quoi? "refayot", non et puis j'ai pas dit que t'avais toujours du talent;
>par contre sûre que toi, fayot, t'es a l'abri!
>amicalement

c'était une boutade ( de Dijon ) non, cela dit il est exact que ce site... patati patatere et que Alain est un beau, grand, magnifique et talenteux quoique modeste Webma...mais c'est pas une raison
Amicalement