[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Précisions...

écrit par XELOR le 09 avril 2003 19:56:03:

en réponse à: Précisions... écrit par servatempus le 09 avril 2003 19:46:44:

Je n'ai malheureusement pas de photo à te donner jojo. Le modèle n'est plus produit depuis 3 ans, mais je connais un magasin qui déstocke du Swatch et entre autre ce modèle pour 15 euros en région parisienne. Neuf, évidemment.
>J'ai eut en ma possession une Kinetic, et c'est vrai que question bruit, on est servit. D'ailleurs, par curiosité, j'ai ouvert le boîtier et quelle n'a pas été ma surprise de voir un mouvement tout moche... Non, pas too much, j'ai dit tout moche... :)
>L'autoquartz et le kinetic, c'est l'illusion de l'éternité: ça marche évidemment à pile, effectivement rechargeable, mais qu'il faut changer tous les 10 ans. Chez Swatch et chez Seiko, ils appellent ça un condensateur...
>à +

merci pour ce complement d'info

ci-joint mon adresse ineternet pour l'adresse du magasin qui solde.