[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ... suite - UNION - la CHI absolue

écrit par XELOR le 13 avril 2003 18:34:40:

en réponse à: ... suite - UNION - la CHI absolue écrit par yoms le 13 avril 2003 18:13:50:

Julius Bergter m'a tuer ...
>Union fait de tres tres tres jolies montres !
>et les mouvements ont l'air si beaux...
>svp critiquez vite ces bijoux ou je vais craquer.
>

>quantieme perpetuel
>
>reserve de marche - splendide phase de lune

on peut toujours essayer, d'abord c'est pas une Rolex donc c'est de la crotte, ensuite c'est allemand ...douteux
ensuite le fond blanc c'est tristounet
ensuite ... les aiguilles bleue c'est vulgos
ensuite la deuxième on dirait le sigle de Batmann sur la phase de lune

ensuite ensuite M**** , j'y arrive pas...

en réalité, c'est superbe et il devrait etre interdit de poster de telles photos...tu as entendu dire que la CHI c'était gravement contagieux et tu le fais quand même...impardonable

bon le problème c'est de choisir entre celle du haut et celle du bas

perso... je choisirais bien la seconde...

bon courage....