[ Aller au nouveau Forum ]

Re: étanchéité de la seiko military auto

écrit par Nicolas le 14 avril 2003 10:25:45:

en réponse à: Re: étanchéité de la seiko military auto écrit par Lionel le 14 avril 2003 10:11:57:

Bonjour,

WP : WaterProof
WR : WaterResistant

le Proof est indiqué pour les projections d'eau ?
Le Resistant concerne plus les montres capables d'aller vraiment au fond ?
Bof, il n'y pas de différence....? une Military doit être capable d'aller dans la boue, non ?

Amitiés