[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Punaise, tu réagis au quart de tour

écrit par julien le 17 avril 2003 12:19:17:

en réponse à: Punaise, tu réagis au quart de tour écrit par Pyjam le 17 avril 2003 00:53:05:

>A peine, je te provoque que tu sautes dans ton plannnneur pour prendre une photo de ta Mark XV en plein vol.
>Ah décidément, ces nababs... ils ont vraiment un style de vie flamboyant !

>Arrêtez donc de réagir pour un rien.

Tout ce que je veux dire c'est : quelle importance si les montres de la Trilogie ne sont pas précises ? Ce sont des objets de poésie, pas des instruments de mesure scientifiques.

Quoi qu'il en soit, seul des gens comme Thomas Crown peuvent se les offrir. Ils font du vol à voile et plein d'autres trucs super cool pour se consoler d'avoir claqué 500 000 euros dans un chrono rattrapante perpétuel tourbillon répétition minute qui s'est déglingué dès le trou n°2 du Golf de La Baule Les Pins.

Amitiés

julien