[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Attends!Le jour était beaucoup plus

écrit par même défaut le 17 avril 2003 12:20:08:

en réponse à: Attends!Le jour était beaucoup plus écrit par domi38 le 17 avril 2003 07:56:39:

>de travers 6 mois après la 1ere photo!
>Le problème s'est amplifié avec le temps.C'est un peu inquiétant non?
>Amitiés
>domi38

moi c'est de travers (à peine) depuis un an et ça n'a jamais empiré ,tout le reste pas de pbls.Si ça empire sur la tienne c'est qu'elle est mal ajustée au niveau du calendrier par le sav.Mais je sais que ce sont des confirmés qui révisent les modèles or et platine ,les apprentis prennent les versions acier.