[ Aller au nouveau Forum ]

Re: taquin et moqueur mais pas méchant

écrit par Marc le 17 avril 2003 13:20:49:

en réponse à: taquin et moqueur mais pas méchant écrit par XELOR le 17 avril 2003 12:10:35:

>c'est vrai que c'est pas gagné, moi je ne vois pas rentrer dans une boutique qui est par definition censée vendre des montres pour demander de tester une montre qui vient d'ailleurs.
>et on peut même immaginer des cas de figure du genre horloger completement incompétent et qui ne verra rien sur une très belle réplique Suisse et même le
vicelard qui affirme que c'est une vraie et qui n'en pense pas un mot.
>alors oui, taquin, moqueur, certainement mais surtout méfiant

Tu peux toujours demandé un test d'étanchéité chez n'importe quel bijoutier. C'est ce que je fais avec ma Sea-Dweller, acheté chez une revendeur agréé, avant de partir en vacances. Chez Louis Pion, ils le font volontiers, ils te demandent même quelle pression tu veux.